[A imprimer] Livre sur les éléphants


Coucou tout le monde !

MISE A JOUR, LE LIEN POUR LA DEMO NE FONCTIONNAIT PAS CORRECTEMENT.

Si vous nous suivez sur Facebook, vous savez qu'il y a une dizaine de jours, ma fille m'a demandé à en apprendre plus sur les éléphants ! Je me suis donc attelées à créer plusieurs jeux sur le thème des éléphants, ainsi qu'un livre. Car les fiches qui circulaient sur le net n'étaient selon moi pas adaptées à des enfants de son âge, ou comportaient des informations que je ne souhaitais pas communiquer à ma fille de deux ans et demi, comme ce que certains humains leur font par exemple...
Bref ! De toute ma réflexion en est sorti ce livre de 7 page (une page du livre = une demie feuille, pour vous aider à visualiser le résultat).
Je vous partage ici sur le blog les deux premières pages gratuitement, le livre complet est à retrouver sur le site (voir les liens plus bas).

Pour vous faciliter la tâche, le fichier n'aura plus de mot de passe pour ouvrir le fichier. Je vous fait confiance pour ne partager qu'aux personnes de confiance mes jeux et créations :)

1) en cliquant sur l'image ci-dessous vous pouvez obtenir les deux premières pages du livre que vous voyez ci-dessus :


https://goo.gl/ujYTiX


2) en cliquant sur l'image ci-dessous pour télécharger le livre complet pour 2,50€ :

Voici tout ce que vous y trouverez :
















A très vite pour les jeux ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire